- société
Katy Perry et Orlando Bloom, Emma Stone, James Middleton, la Princesse Beatrice… Avec la crise mondiale de Coronavirus, plusieurs couples de stars qui devaient se marier bientôt ont dû reporter leur union. On fait le point.
En cette période de confinement, les futurs mariés voient leurs plans chamboulés. Les couples de stars n’échappent pas à la règle. Pour faire face à la crise de Covid-19 et aux mesures de confinement, plusieurs d’entre eux ont décidé de reporter leur mariage à plus tard.
1h- Katy Perry et Orlando Bloom
“Je ne blague pas quand je dis que le Coronavirus a joué un rôle dans le fait qu nous ayons gelé les préparatifs, car nous devions voyager mais nous ne voulons mettre personne mal à l’aise”, a déclaré Orlando Bloom à The Times UK. Plutôt qu’un grand mariage à l’étranger, l’acteur et la chanteuse enceinte de leur premier enfant pourraient privilégier une union en petit comité aux Etats-Unis.
2-Emma Stone et Dave McCary
Selon Page Six, le couple devait se marier le week-end du 14 mars mais aurait décalé leur mariage à cause de la crise de Coronavirus. Un choix tenu secret par le duo toujours très discret sur leur vie privée.
3-James Middleton et Alizée Thevenet
Le frère de Kate et Pippa Middleton et la Française seraient en train de reporter leur mariage prévu pour cet été selon une source reprise par le Daily Mail. “C’est très triste mais ce n’est pas pratique de l’organiser pendant cette crise. Mener à bien un mariage franco-anglais semble impossible pour les prochains mois à venir et surement aussi pendant l’été.”
4-La Princesse Béatrice et Edoardo Mapelli Mozzi
Si le mariage de la fille du Prince Andrew et Sarah Ferguson prévu pour le 29 mai prochain n’est pas décalé, quelques changements ont été annoncés : la réception que la reine devait organiser dans ses jardins après la cérémonie religieuse n’aura pas lieu. Une union en comité plus restreint pourrait se tenir.
Affaire à suivre.