Par Monia Ouerghi
Dimanche 01 janvier 2017, le choc a été ressenti à l’échelle internationale, et une énorme tristesse s’est manifestée, la nouvelle vient de tomber, nos deux tunisiens tués dans l’attentat terroriste perpétré en Turquie lors de la soirée de réveillon, plus précisément dans la célèbre boîte de nuit La Reine à Istanbul, ne me sont pas inconnus!
J’ai du mal à le croire, je suis choquée , « Dali » et son épouse « Sendou » comme il aime l’appeler viennent de nous quitter.
Dali, oui c’est ainsi qu’on l’appelait tous, c’était un frère, un ami. Comment pourrais-je le décrire, il est spécial , créatif, d’une gentillesse infinie, ceux qui l’on connut pourront témoigner de sa grande gentillesse, de son amour pour le travail bien fait, sa passion pour les nouvelles technologies, toujours prêt à aider ses partenaires et collaborateurs, intelligent et surtout jeune et enthousiaste, encore trop jeune pour partir.
Ce jeune homme d’affaire PDG de Positif Tunisie, était pour ses collaborateurs plus qu’un patron, simple et modeste tout le monde l’adorait . Son épouse et lui, formaient un très beau couple heureux et plein de vie, d’une bonté et beauté sans équivoque.