×

Osez Dire Ce Que Vous Ressentez : Avant Qu’il Ne Soit Trop Tard!

  • Osez Dire Ce Que Vous Ressentez : Avant Qu’il Ne Soit Trop Tard!

 

Par Jihène Sayari.

 

 

Avez-vous récemment exprimé vos sentiments spontanément ? Avez-vous dit à quelqu’un qu’il vous manquait sans craindre l’après, sans avoir peur des mauvaises interprétations ? Et les « je t’aime », les avez-vous dits sans craindre de le regretter ou de vous sentir vulnérable ?

Je ne crois pas ! Moi aussi, vous savez, nous avons tous peur d’être spontanés, d’exprimer ce que nous avons au fond du cœur. Nous avons peur des sentiments, des ressentiments, des regrets, de la faiblesse, de la vulnérabilité. Pourtant…

Nous perdons tellement de beaux sentiments et ratons tellement d’occasions. Les personnes finissent par passer, d’autres finissent par disparaître, et nous restons là à regretter des « je t’aime » jamais prononcés et des élans jamais exprimés. Commencez aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard. Envoyez ce fameux message que vous avez caché et n’attendez rien en retour. Considérez cela comme une libération, et continuez jusqu’à ce que cela tombe dans l’oreille d’un bon entendeur qui, à son tour, fera de même.

DOSSIERS SPÉCIAUX