×

Messieurs, elle n’est pas laide, vous n’avez tout simplement pas les moyens !

  • Messieurs, elle n’est pas laide, vous n’avez tout simplement pas les moyens !

 

Par Jihène Sayari.

J’entends fréquemment des hommes se plaindre de l’apparence de leurs femmes. La cause ? Elle est plutôt simple : il suffit de sortir dans la rue pour être entouré de botox, de fillers dans les joues, et même de silicone qui semble trembler comme de la gelée à chaque coin de rue.

 

Bien que ma description puisse vous sembler ironique, elle reflète néanmoins la réalité. De plus en plus de femmes ont recours à des injections, des peelings, de la liposuccion, des implants mammaires, des augmentations fessières, et bien d’autres procédures. Presque toutes les femmes ont un rendez-vous quotidien chez l’esthéticienne, investissant pleinement dans la coloration, les mèches, l’épilation, le nettoyage de peau, les masques, les faux ongles, les faux cils, etc.

 

Le naturel devient une rareté, et celles qui osent rester au naturel sont souvent jugées. Dans une société où l’apparence prévaut sur le caractère, la voiture coûteuse d’un individu peut parfois le faire accueillir en roi, même s’il n’a pas les qualités humaines d’un autre moins fortuné ou moins axé sur les apparences.

 

Nous vivons dans une ère de superficialité dénuée de sens. Alors, si vous souhaitez que votre femme ait l’apparence de ces séduisantes jeunes femmes qui vous font tourner la tête dans la rue, investissez en elle. Rien n’est impossible de nos jours avec un simple carnet de chèques (pas en bois bien-sûr, hein). Sinon, laissez-la être la magnifique femme naturelle qu’elle est, car ces perles deviennent de plus en plus rares.

 

Quant à vous, mesdames, ne vous en faites pas. Quoi que vous fassiez, l’herbe sera toujours plus verte ailleurs pour eux !

 

 

 

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX