×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

cate blanchett est le nouveau visage de la haute joaillerie louis vuitton

  • cate blanchett est le nouveau visage de la haute joaillerie louis vuitton

Louis Vuitton annonce l’actrice primée aux Oscars Cate Blanchett en tant que nouvelle ambassadrice de la maison pour la haute joaillerie Louis Vuitton . Dans la nouvelle campagne, Blanchett est photographiée par Sølve Sundsbø dans une série expressive de portraits pour la dernière collection, Spirit .

« À travers cinq clichés épurés, Blanchett incarne sans effort les thèmes de la collection – Liberty, Fantasy, Grace, Radiance et Destiny ; thèmes choisis par Francesca Amfitheatrof , Directrice Artistique Montres et Joaillerie, pour mettre en lumière des valeurs chères à l’histoire de Louis Vuitton.

« Je suis extrêmement heureux d’avoir cette opportunité de collaborer avec Louis Vuitton – une Maison véritablement emblématique avec une énorme portée culturelle. Porter les magnifiques pièces créées par Francesca Amfitheatrof est un plaisir éblouissant, et Nicolas Ghesquiere, comme toujours, m’émerveille et m’inspire.

Cate Blanchett, comédienne, Ambassadrice de la Maison Louis Vuitton

« Elle-même synonyme d’élégance et de charme, Cate Blanchett personnifie non seulement une collection imprégnée de narration, mais aussi la force, l’esprit et l’intemporalité des femmes Louis Vuitton. »

La campagne sera lancée en version imprimée le 2 juillet.

DOSSIERS SPÉCIAUX