- société
Vous est-il déjà arrivé de vouloir porter une robe avec un décolleté plongeant dans le dos mais d’y avoir renoncé à cause des boutons ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule.Le dos est une partie du corps que l’on a tendance a oublier. On sous-estime son importance et on oublie combien il a une fonction importante voir même sacrée pour notre équilibre et notre bien-être.
Il faut savoir que le dos peut être sujet à un amas de peaux mortes voir même pour certains à de l’acné. Un gommage hebdomadaire élimine toutes les cellules mortes et permet ainsi à la peau du dos de mieux respirer et de retrouver un joli grain lumineux et lisse.
C’est un geste que nous devrions toutes avoir dans nos routines ! Grâce à cela nous avons une peau nettoyée en profondeur. « Femmes Maghrébines » vous conseille une vieille recette de Grand-mère qui a déjà fait ses preuves de nombreuses fois.
Appliquez-le sur la peau propre et humide, avec de légers massages circulaires, sans frotter, pour ne pas risquer de distendre les tissus.
Le gommage aura également un effet relaxant . Pensez à faire accompagner votre gommage par un beau morceau de musique douce .