×

Voici comment se protéger de la négativité des autres

  • Voici comment se protéger de la négativité des autres

 
Chacun de nous, a souffert, ou souffre, d’une personne qui dégage tellement de l’énergie négative que nous ressentons l’influence de ses douleurs et de ses souffrances sur notre état d’esprit. Qui n’a pas déjà fait l’expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite, comme étant « complètement vidé » ?
Ces personnes se nourrissent de l’énergie vitale des autres en l’aspirant tout simplement, tel un véritable « suceur d’énergie ». Ce faisant, ils peuvent vider une autre personne de ses pensées, de ses émotions de ses pensées, de sa force vitale, avec pour conséquence un affaiblissement des forces physiques et psychiques.
Dans ce genre de situations, il est crucial d’apprendre comment se défendre contre la toxicité de cette énergie négative qui affecte votre état mental, spirituel et physique.

  1. Arrêter de toujours faire plaisir à tout le monde

Quand un individu a des propos décourageants à votre égard, s’il se plaint ou est mécontent de vous, ou quelle que soit sa méthode pour vous mettre mal à l’aise, prenez vos distances autant que possible surtout ne vous fixez pas sur la volonté de lui plaire

  1. Attention aux personnes parasites

Ces personnes se font toujours victimes, il vous semblera possible de les aider, mais au fur et à mesure, vous réaliserez que vous êtes en train de vous vider émotionnellement et énergétiquement sans qu’aucune solution à leurs problèmes ne soit trouvée.
Vous devez savoir prendre la bonne décision et vous éloigner dès que vous ressentez qu’une telle situation commence à vous peser  et Gardez continuellement à l’esprit que vous n’êtes pas responsables des problèmes d’autrui et que ce n’est pas à vous de les résoudre ! .

  1. Savoir dire « non »

Il ne faut pas du tout avoir peur de dire « non » et il n’est absolument pas mal de le dire à chaque fois que vous en avez besoin
N’acceptez pas les personnes pessimistes, émotionnellement instables et qui prennent beaucoup sans rien donner en retour à part ruiner votre zone de confort.

  1. Renforcer les liens avec la nature

Profiter de la nature de temps à autre est très bénéfique.
La nature calmer l’ esprit :  Prenez un moment de répit et éloignez-vous du chaos de la ville et de l’énergie négative qui s’accumule. Cherchez un moment de paix loin de tout

  1. savoir assumer ses choix

Aimez-vous assez pour refuser aux autres le droit de choisir à votre place et de remplir votre vie d’énergie négative.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX