×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Le coup de foudre existe!

  • Le coup de foudre existe!

-« Tu es un doux rêve que j’ai cessé d’espérer », m’a t-il dit. Tel un présent tu as surgi et tu m’as coupé le souffle, tu m’as pris !
-Arrêtez vos belles paroles, ai-je dis, demain vous changerez d’avis !
-Jamais ! Je t’ai tellement cherché, dans toues les femmes, dans tous les coins de cette terre…Tu es un ange tombé du paradis et je te veux dans ma vie ! Ne pars pas s’il te plait ! Ne te moque pas de ma maladresse et de mon envie, depuis que je t’ai vu, une flamme dans mon cœur a surgi et je ne dors plus et je ne mange plus et je ne vis plus !!! Seul l’espoir d’avoir ton cœur me fait durer. Viens, prends ma main et viens ma dulcinée, je te montrerais le chemin de mon cœur et de mon esprit !
-Je ne donnerais plus mon cœur, plus jamais ! Il est blessé, écorché, il a souffert, laissez-le en paix !
– Ne pars pas s’il te plait, gardes ton cœur, je ne le blesserais jamais ! Je t’offre mon cœur, je ne veux rien en retour sauf une chance, laisses faire le temps ! Tu découvriras que tu es la seule qui peut gouverner mon cœur, égayer mon humeur, personne d’autre n’a eu accès à ton trône, il est resté vide en t’attendant. Tu es celle qui a brisé d’un regard mon éternelle solitude, tu l’espoir qui surgit et le désir d’une belle vie !
Laisses moi te faire découvrir qui je suis, mes secrets, mes peurs, mes folies, mes envies, mes complexes et mes soucis. Je te serais fidèle jusqu’à l’infini, de jour comme de nuit. Loin de toi, comme en ta compagnie. Je ne veux plus des autres, je veux que tu dises oui, je suis prêt à t’offrir ma propre vie !
-Je…
-Ne dis plus rien s’il te plait ! Je ne suis pas comme ceux que tu as connu…Ta douceur m’inspire la vie, le bonheur, dis oui, juste un oui ! Prends mon cœur et ne me donne rien en retour, Je suis prêt à mourir, à souffrir, à subir tes refus rien que pour à tes côtés un jour.
Dis oui, s’il te plait, dis oui !
 
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX