×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Fiat 500L, le nouveau né de la famille ITALCAR

  • Fiat 500L, le nouveau né de la famille ITALCAR
  • Fiat 500L femmes maghrebines
  • 1fiat 500 femmes maghrebines
  • 3 iat 500 femmes maghrebines

Fiat 500L, le nouveau né de la famille ITALCAR

logo_fiat-500L


Une nouvelle perle vient d’élargir la collection de la société ITALCAR S.A. « la Fiat 500L. un nouveau véhicule qui va renforcer la présence de la marque sur le marché.

Le bijou est un mariage entre l’émotionnel et le rationnel, elle est à la fois iconique et fonctionnelle comme seule Fiat sait les faire.
La nouvelle pour les amateurs de la marque « Fiat » est que ce nouveau modèle sera commercialisé à partir du 11 décembre 2014 en Tunisie, après avoir fait plus de 150 000 immatriculations en Europe et aux Etats Unis depuis son lancement, cette séduisante alternative aux berlines classiques des segments B et C a rencontré son public. Un succès à l’échelle internationale qui sera exporté vers la Tunisie.
Avec un design inspiré de celui de la Fiat 500 tout en étant à la fois chic, pratique et cool. En deux mots elle est la version familiale de la mythique Fiat 500 : le lien de parenté avec la citadine apparaît clairement, sans qu’il ne s’agisse d’une copie au gabarit accru.

Les mots d’ordre de cette voiture sont le confort et le luxe, se dote de six airbags, d’un contrôle de la trajectoire, de l’assistance au démarrage en côte et d’un autoradio avec lecteur MP3, le modèle hérite de l’air conditionné, d’un écran tactile avec système Bluetooth et port USB, d’un régulateur de vitesse, de jantes alliage 16 pouces et de rétroviseurs couleur carrosserie.
Cette voiture bénéficie d’une climatisation automatique bizone Climatronic, de vitres électriques devant et arrière sur-teintées, d’un toit panoramique, de projecteurs antibrouillard et de radars de recul. Elle revendique ainsi le meilleur rapport habitabilité/prix de sa catégorie.

DOSSIERS SPÉCIAUX