×

« And just like that » : Quelle déception !!!

  • « And just like that » : Quelle déception !!!

Par Nesrine BEN KHEDIJA – 

Ayant passé ces dix dernières années à regarder la série sex and the city, à revoir une dizaine de fois le premier film et à apprendre par cœur le script du deuxième, l’annonce de la nouvelle saison : « And just like that » m’a fait tressaillir de joie.

Une seule envie, revoir le couple mythique, le duo incontournable: Carrie et Mr big. Il va sans dire que leur idylle amoureuse a influencé certains de mes choix amoureux et quelques uns de mes comportements.

Mais ces retrouvailles très attendues ne sont pas porteuses de bonnes nouvelles!!!

Coup de tonnerre : Carrie et Mr. Big vont divorcer dans la nouvelle saison de « Sex and the City » Un détail du scénario de And Just Like That… a été révélé involontairement, laissant penser que Carrie et Mr. Big divorceraient dans la suite de Sex and the City.

Carrie, déjeunant avec ses meilleures amies Charlotte et Miranda, leur confie alors ne pas être dans un bon état d’esprit : « J’enregistrais le podcast, je me lavais les cheveux. Oui, je ne mangeais pas et ne dormais pas, mais au moins je me sentais bien dans mon mariage. Maintenant, je suis juste l’une des femmes dont il se préoccupait, » peut-on lire sur la page du script. Ces quelques mots ne font que confirmer que le couple le plus mythique de la série a finalement mis un terme à son union.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX