×

Pantalons fluides : 15 modèles ultra confortables pour affronter avec style les fortes chaleurs

  • Pantalons fluides : 15 modèles ultra confortables pour affronter avec style les fortes chaleurs

Les pantalons fluides sont idéals pour arpenter les rues lors des chaudes journées d’été. Passage en revue des modèles légers et élégants pour l’été 2021.

L’été se profile. Le ciel bleu, le soleil, les températures chaudes, toutes les conditions sont réunies pour ranger une bonne fois pour toute nos vêtements d’hiver et sortir enfin notre garde robe d’été. Robes longues, petites blouses, sandales et pantalons fluides… Ce type de bas est particulièrement apprécié lorsque les chaleurs s’installent. Avec une coupe large et vaporeuse qui ne colle pas à la peau (hallelujah), le pantalon fluide est très agréable à porter et s’adapte à toutes les morphologies. Il élance la silhouette et nous aide à cacher certains complexes, comme une culotte de cheval ou un petit bidon. Côté look, il s’accorde facilement avec de nombreux styles, même pour une tenue de soirée. Il suffit de jouer avec les volumes.

 

Pantalons fluides : ces modèles tendance du printemps/été 2021

Cet été, les coupes larges et évasées, façon palazzo et flare sont de retour. Pour les matières, on opte pour des tissus fluides et légers comme le plissé, le satiné, le lin, le gaze de coton ou encore la viscose. Côté imprimés, toutes les folies sont permises : léopard, à fleurs, motif cachemire, motif bandana… Et si, au contraire, on aime l’uni on a le choix entre des couleurs neutres comme le beige, le gris perlé ou des couleurs plus peps comme le vert, le rose, le lilas etc. Surtout, on s’amuse !

 

DOSSIERS SPÉCIAUX