×
  • Bruncher en famille

La Bubble Ponytail : La grande tendance coiffure de la rentrée

  • La Bubble Ponytail :  La grande tendance coiffure de la rentrée

Inspirée des podiums, la « Bubble Ponytail » rencontre un véritable succès sur Instagram: « La queue-de-cheval à bulles ». Elle a ce nom pour une raison simple, cette queue-de-cheval fait comme des « bulles » sur toute sa longueur. Résultat, elle est volumineuse et très originale. De nombreuses stars ont craqué pour cette nouvelle tendance : Kendall Jenner, Ariana Grande, Blake Lively ou encore Bella Thorne.
L’avantage de cette coiffure est qu’elle crée du volume à votre queue de cheval et qu’elle apporte une touche d’originalité à la coiffure. Vous pouvez la réaliser sur cheveux longs ou mi-longs, frisés ou lisses.
Comment la réaliser ?
Cette coiffure est simple à réaliser et en plus elle fait son petit effet. Pour cela, il vous suffit de coiffer et de lisser vos longueurs. Plaquez ensuite vos cheveux vers l’arrière en les plaquant pour réaliser le ponytail.
Puis, prenez des élastiques transparents et attachez-les en section. Comptez environ trois centimètres d’intervalle pour créer les « bulles ». Pour créer un peu de volume, desserrez les en tirant légèrement sur les extrémités. Enfin, pour une tenue longue durée, n’oubliez pas de fixer le tout avec de la laque et le tour et joué.

DOSSIERS SPÉCIAUX