×
  • Bruncher en famille

Réouverture ou fermeture partielle !!!

  • Réouverture ou fermeture partielle !!!

Par Nesrine Ben Khedija
Annoncée officiellement par le ministre auprès du chef du gouvernement chargée des grands projets, Lobna Jribi , la reprise de l’activité du secteur hôtelier et de loisirs se prépare pour ce jeudi 04 juin 2020.
Avec 50% de la capacité, un protocole sanitaire obligatoire des plus compliqués et un couvre feu encore maintenu, les professionnels de ces secteurs se retrouvent coincés.
La qualifiant d’irréalisable pour certains endroits et surtout de ridicule et inutile sur certains de ses points, cette charte pose problème.
Dans un pays épargné par l’épidémie, il est en effet primordial de vouloir perdurer cette bénédiction, mais en quoi serait il utile de faire une distanciation physique pour un groupe de personnes venant dans le même véhicule partager un repas !
A quoi bon rouvrir les lieux de loisirs ave les mesures de prévention sanitaires parfois handicapantes, à savoir la distanciation physique et la timide capacité d’accueil, si le couvre feu est toujours d’actualité.
Face à ce cadeau du ciel, qui est notre probable immunité divine contre la Covid-19, nous sommes tenus de montrer plus de réactivité, de courage mais surtout d’opportunisme légitime pour sauver notre pays.
Reprendre ses activités est une bonne chose mais le faire douloureusement et dans le flou total en est une autre.
La sélection de Femmes Maghrébines pour vous à fréquenter sans modération partir du jeudi 04/06/2020 :
Le Sheraton Tunis
Golden Tulip Gammarth
Laico Hotel Tunis
Restaurant Le Duc
Restaurant La Closerie
Le 117 Bar
JOBI-City
Stay safe and enjoy life.

DOSSIERS SPÉCIAUX