×
  • Bruncher en famille

4 Astuces pour obtenir un éclat sans maquillage

  • 4 Astuces pour obtenir un éclat sans maquillage

Le maquillage a pris un siège arrière, et la nouvelle tendance est naturelle. La pandémie a entraîné un changement de style de vie
C’est une excellente pratique de garder les choses naturelles .. La réac’ vous présente 4 astuces qui peuvent vous donner un éclat magnifique et vous donner un regard captivant sans aucun maquillage.
Mais d’abord, assurez-vous de suivre une routine de soin complète. Nettoyez, tonifiez et hydratez chaque jour sans faute. Vous pouvez également superposer votre peau avec des sérums pour le visage pour des avantages supplémentaires. Exfoliez une fois par semaine et appliquez un masque facial deux fois par semaine. Utilisez également une crème pour les yeux pour conserver une peau d’apparence jeune.
Astuce: pour une magnifique peau rosée, remplacez votre crème hydratante régulière par une crème illuminatrice. Vous pouvez également mélanger un élixir facial ou une huile pour le visage avec votre crème hydratante pour une peau éclatante et éclatante. Ce hack fait le travail d’un surligneur tout en traitant vos problèmes de peau.
1-Joues roses
Les joues rougies sont une marque de belle peau claire. Il est essentiel de tonifier la peau afin que les pores de vos joues ne soient pas élargis. Vous pouvez glisser une boule de coton trempée dans du vinaigre de cidre de pomme sur vos joues pour favoriser une peau claire et faire ressortir une couleur rose naturelle sur vos joues.
Astuce: Mélangez deux cuillères à soupe de jus de betterave avec une cuillère à soupe de sucre et appliquez-le uniquement sur vos joues tout en massant par mouvements circulaires. Cela aidera à exfolier votre peau et favorisera la circulation sanguine. Rincez-le après cinq minutes à l’eau claire, et vous remarquerez que la teinte du jus de betterave a taché vos joues avec une couleur naturelle.
2-Beaux cils
Les longs cils sont si souhaitables et ils rendent vos yeux extrêmement séduisants. Cependant, nous ne sommes pas tous bénis avec de longs cils, et appliquer du mascara endommage vos cils car il est difficile à enlever.
Astuce: Pour des cils longs et définis, utilisez une baguette de mascara propre pour appliquer de l’huile de ricin ou de la vaseline sur vos cils. Cela les définira avec brillance et les hydratera également bien, encourageant les brins à devenir plus longs et plus épais.
3-Sourcil droit
Donnez à vos sourcils une pause de la pince et du filetage. Laissez-les pousser naturellement et assurez-vous également d’exfolier la zone. Mais gardez-les propres avec une brosse à bobine.
Conseil: pour des sourcils plus épais, peignez-les avec de l’huile de ricin. Pour créer un effet de plumes soigné, humidifiez un savon à la glycérine clair et passez une brosse à bobine pour ramasser le produit. Peignez maintenant vos sourcils avec cette brosse savonneuse pour les maintenir en place comme un gel pour les sourcils.
4-Plump Pucker
Les lèvres gercées sont inacceptables. Assurez-vous d’exfolier votre moue au moins deux fois par semaine et d’hydrater avec un baume à lèvres tous les jours, autant que nécessaire.
Astuce: Pour les lèvres roses, utilisez un baume à lèvres teinté ou coupez une tranche de betterave et frottez-la sur vos lèvres. Vous pouvez également rendre les lèvres plus pulpeuses pour ajouter du volume à vos lèvres.

DOSSIERS SPÉCIAUX