×
  • Bruncher en famille

L’OCCITANE s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

  • L’OCCITANE  s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Par Rim OUERGHI –
Les engagements les plus sincères sont ceux qui s’inscrivent sur le temps.
L’ ’OCCITANE EN PROVENCE , depuis plus de 30 ans, s’engage en faveur de l’écologie, elle a fait le choix de ne pas tester ses produits sur les animaux.
Outre ses engagements en faveur de l’écologie et du respect de la nature, l’OCCITANE s’est engagée également dans des actions de commerce durable du Beurre de karité au Burkina Faso.
Elle s’engage aussi pour les non-voyants en utilisant des étiquettes en braille sur la plupart des produits et en soutenant l’ONG Orbis contre la cécité.
Elle organise des ateliers senteurs pour les enfants non-voyants.
En Tunisie, pour la deuxième année consécutive, l’ l’OCCITANE EN PROVENCE s’engage au profit de l’opération Octobre Rose : la marque française habille d’une élégante enveloppe, des Beauty Box solidaires imaginés par Nejiba Allala , conseillère de vente chez l’Occitane et artiste peintre. Ces Beauty Box solidaires sont vendus à un prix très raisonnable, ne dépassant pas les 85 dt.
La marque à également prévu, pour l’occasion, des réductions de 25% et 30% sur les coffrets de parfum ; s’engageant à verser, sur chaque produit vendu, 5 dt à l’association ATMCS (Association Tunisienne des Malades du Cancer du Sein).
Le 18 octobre était une journée d’une importance toute particulière pour les clientes de l’Occitane en Provence qui sont venues nombreuses participer et appuyer cette initiative noble.
Rappelons que l’OCCITANE EN PROVENCE se distingue par son savoir-faire dans le domaine des huiles essentielles, qui lui permet de restituer la qualité et la richesse olfactive des ingrédients originels.
La spécificité de ses produits de beauté et de soins pour le visage et le corps et pour le confort de la maison réside donc dans des déclinaisons et des variations sur les Huiles essentielles et leurs bienfaits.

DOSSIERS SPÉCIAUX