×
  • Bruncher en famille

Le short : pièce phare de l'été 2019

  • Le short : pièce phare de l'été 2019

Cet été, on ose le short : Court, long, à pinces, taille haute, imprimé, uni, en denim… le short s’impose comme un incontournable du dressing d’été. Alliant praticité et légèreté, cette pièce peut être portée dans tous les contextes à condition d’être savamment associée.
Cette pièce indémodable se décline dans tous les styles.. le très rétro short taille haute, le romantique short blanc, ou le short aux influences army-sporty. Alors, pour lequel on opte ?
Le short en jean
C’est un basique indémodable..Le short en jean convient à toutes les occasions, même si vous êtes plus randonnée que plage. Le short en jean va avec tous les styles : sport chic ou posé, ils seront tous formidables.
Le short fluide ceinturé : le plus chic
Souvent longueur mi-cuisse, le short fluide est le plus élégant de la ville à la plage. Cet été, on aime la version avec une ceinture intégrée que l’on pourra nouer pour affiner la taille et donner du style.,
ce modèle convient à toutes ls morphologies. On le porte avec un débardeur ou une chemise que l’on rentrera dans le short pour structurer la silhouette.
Le short cycliste
Des podiums des plus grandes marques aux influenceurs sur les réseaux sociaux, le short cycliste est devenu LA pièce à avoir si vous voulez vous la jouer tendance tout en misant sur le confort. Uni ou imprimé, noir ou fluo, vous le trouverez dans toutes les déclinaisons possibles. Pour les plus timides, optez pour un simple short cycliste noir. Et si vous n’avez peur de rien, alors misez sur la couleur !
Le mini short : l’indispensable des vacances
Certes il faut l’oser mais c’est bien celui dans lequel on se sent le mieux pour passer des vacances relax. On plébiscite toujours la version denim pour son côté cool. Les modèles coupés bords francs , destroy ou brodés n’auront plus de secret pour vous. Portez-le avec une chemise oversize plus sage, une tunique à motifs ou plus simple avec un tee-shirt à message pour casser ce côté un peu trop sexy.

DOSSIERS SPÉCIAUX