×

54 % des hommes infidèles sont satisfaits de leur mariage !!

  • 54 % des hommes infidèles sont satisfaits de leur mariage !!

« Une des premières choses que j’ai ressenties en apprenant que j’avais été trompé est que je n’avais pas de valeur. Il me l’a confirmé en me disant que ces mensonges ne comptaient pas, car, de toute façon, il ne m’a jamais aimé » (Sabrine 43 ans)
 
Les hommes comme les femmes peuvent être infidèles. Les statistiques ont prouvé que les femmes sont plus touchées par l’infidélité que les hommes, et vivent cela de façon différente. Selon un sondage de General Social Survey, 78 % des hommes condamnent l’infidélité contre 84 % des femmes., l’infidélité est quelque chose dont les hommes auraient plus souvent tendance à accepter et dont les femmes auraient plus de risques d’être victimes. Le simple fait que vous êtes une femme vous met plus à risque, mais ne fait certainement pas de vous une responsable. Arrêtons de culpabiliser les femmes trompées ( s’il l’a trompe c’est à cause d’elle).

Les hommes ont plus de liberté pour tromper

Les femmes qui dépendaient de leur mari et qui restaient à la maison devenaient victimes de la liberté des hommes. D’ailleurs, 74% des hommes auraient une aventure s’ils étaient certains de ne pas se faire prendre. Les statistiques ont montré  que les gens riches, éduqués et puissants sont plus susceptibles de tromper leur partenaire, le plus haut taux d’hommes infidèles démontre de nouveau une injustice entre les hommes et les femmes. D’ailleurs, les gens ont plus tendance à être infidèles s’ils ont un salaire plus élevé que leur partenaire. Et il aurait encore plus tendance à la tromper si elle ne correspond pas au rôle de la femme qui démontre de la gratitude pour l’argent qu’il ramène à la maison. À quand un taux d’infidélité égalitaire? Nous espérons qu’il restera un jour à 0 % autant pour les hommes que les femmes.

54 % des hommes infidèles sont satisfaits de leur mariage !!

54 % des hommes infidèles sont satisfaits de leur mariage contre 34 % des femmes. Il ne faut donc rien d’autre qu’une belle opportunité pour que les hommes aient tendance à tromper sa partenaire.
Les hommes ne seront jamais tous les mêmes, mais ces statistiques démontrent un problème important.. Il est temps que les femmes se rassemblent pour refuser ce genre de relation et  faire en sorte que le véritable coupable soit le seul à être humilié et retrouver le pouvoir de toujours pouvoir être heureuses sans eux.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX