×

Hédi Hamdi : « on laisse tomber et on rentre à la maison !!! »

  • Hédi Hamdi : « on laisse tomber et on rentre à la maison !!! »

 
Le journaliste tunisien  spécialisé dans le tourisme Hedi Hamdi , était présent à la  50éme édition du Salon International du Tourisme de Berlin  dont l’ouverture s’est déroulée le mardi 07 mars au Centre International des Congrès de Berlin, l’un des Centres de Congrès les plus importants au monde en terme de surface.
Sur sa page facebook, Hédi Hamdi ,a réclamé la gravité de la crise de Tunisair survenue hier à cause de la décision concernant les uniformes, soulignant son  « mauvais timing » !!
« Depuis deux jours ici à Berlin, la filière touristique tunisienne est mobilisée pour soutenir la reprise de la demande sur la destination : hôteliers, agents de voyage, hauts cadres des compagnies aériennes (Tunisair et Nouvelair en l’occurrence) et administration du tourisme sont sur le pied de guerre pour montrer à leurs partenaires TO que tout le monde est prêt. Et alors que l’on débat des capacités aériennes supplémentaires à mettre en place pour soutenir la demande, voilà que nous parviennent des infos venant de Tunis concernant des bagarres de bas étage entre pilotes et mécanos qui bloquent tous les avions de la compagnie publique. Et nous on fait quoi dans ce cas, on laisse tomber et on rentre à la maison ? Je garde le meilleur (ou plutôt le pire pour la fin): la semaine dernière, Angela Merkel en visite en Tunisie confirmait le retour des Allemands et que le salon ITB allait le prouver. Sauf que notre ministre du tourisme n’a pas jugé bon faire le déplacement dans la capitale allemande. Ceux qui connaissent le fonctionnement.des choses dans le.secteur mesureront la gravité.d’une telle défection à ce moment précis. »
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX