- société
Après le succès de « KloubErroman » (meilleur programme 2016 avec 24% de taux d’audience), Nessma s’apprête à diffuser « KattoussetErmed » également doublé en dialectal tunisien. Un feuilleton inédit, à l’affiche pour la première fois dans le monde arabe et ayant battu des records d’audience en Turquie où il est toujours en cours de diffusion.
C’est ainsi qu’à partir du 20 février 2017, les téléspectateurs auront un rendez-vous quotidien tous les soirs à 20h45. Plus de 417 épisodes étalés sur les quatre saisons de cette grande production.
Nessma, toujours attachée à conférer un caractère national authentique à ses initiatives, a recouru cette fois aux talents du jeune chanteur lyrique tunisien Hassan Doss pour l’interprétation de la chanson du générique.
« KattoussetErmed »est un feuilleton à caractère social qui traite de plusieurs thèmes tels que les différences de classes, les secrets de famille, l’amour, la jalousie,…
Titre :KattoussetErmed
Genre : Drame social
Nombre de saisons: 4
Années de production : 2014 – 2017
Nombre d’épisodes : plus de 417
Jours de diffusion : Du lundi au dimanche
Horaire de diffusion : 20h45
Synopsis
Siwar, jeune fille de famille modeste vit avec sa mère Nourhen, son père Ilyes et sa petite sœur Kalthoum.Elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant du quartier et mène un quotidien bien tranquille. Mais Siwar ignore qu’elle est la fille d’un des plus grands hommes d’affaires de Turquie et que son grand père Youssef a été la cause de sa séparation de sa famille biologique. A sa naissance, il l’avait confiée à son assistant Ilyes en contrepartie d’une grosse somme d’argent.
Vieillissant et malade, Youssef se sent coupable du malheur de sa petite fille. Il décide alors de la retrouver pour lui annoncer la vérité. Mais c’est compter sans la jalousie et l’opportunisme de Kalthoum qui tente par tous les moyens d’usurper l’identité de sa sœur Siwar.
Ce feuilleton sera diffusé sur Nessma en avant-première dans le monde arabe. Cette série a déjà fait un carton en Turquie enregistrant des parts d’audiences dépassant les 20% et se classant toujours en première ou deuxième position parmi les programmes les plus regardés de la soirée.