×

52 ème édition du festival de Carthage: une tentative de rendre au festival son prestige

  • 52 ème édition du festival de Carthage: une tentative de rendre au festival son prestige

fest0
Dans l’enceinte du prestigieux Acropolium de Carthage s’est tenue la conférence de presse de la 52ème édition du Festival International de Carthage.
Mohamed Zine El Abidine, directeur de la présente édition, a affirmé que cette cérémonie était une occasion pour rendre hommage à l’équipe de communication et aux différents acteurs des médias, promettant de retrouver la confiance entre les artistes, les annonceurs et les média, pour rattraper ainsi les défaillances qu’ont connu les dernières éditions.
fes2
Deux grands volets caractériseront cette 52ème édition, le premier sera consacré aux spectacles commerciaux, le second aux jeunes artistes, dans un souci d’ouverture sur les différentes expressions artistiques.
Le théâtre de Carthage accueillera 20 spectacles, la basilique Saint Cyprien en accueillera 17. Par ailleurs, le festival va se poursuivre au delà de la date officielle, et ce dans les régions intérieures du pays, comme Sbeïtla, du gouvernorat de Kasserine et dans le gouvernorat du Kef, ceci dit, le programme n’a pas été encore annoncé.
Les assurances STAR, Tunisie Télécom, Attijari Bank et bien d’autres font partie des sponsors de cette édition du Festival.
 
fes4
fes3

DOSSIERS SPÉCIAUX