- société
City Cars SA, Concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie, a inauguré, vendredi 03 juin 2016, dans une ambiance festive, son nouveau siège sis à la zone industrielle du Kram.
La cérémonie a été marquée par la présence du ministre du Commerce, Mohsen Hassen, de la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, de l’ambassadeur de la République de Corée du Sud en Tunisie, Kim Jong Seok, du président de la région Moyen Orient et Afrique de Kia Motors, Soon Nam Lee, de la présidente du Conseil d’administration de City Cars, Amel Bouchamaoui, du représentant du consortium Bouchamaoui-Chabchoub, Mohamed et Amine Chabchoub, du directeur général de City Cars Mehdi Mahjoub, de plusieurs concessionnaires ainsi que plusieurs invités de prestige.
Nouveaux locaux équipés, pour bien servir le client
Soucieuse d’améliorer sa qualité de service et sa capacité d’accueil, City Cars se dote de nouvelles installations ultra modernes, s’étalant sur 12000 m² dont 3000 m² réservé au service après-vente capable d’accueillir près de 120 entrées/jour.
Le showroom quant à lui s’étalera sur 800 m² et sera doté d’équipements modernes à l’instar des bornes interactives et de murs d’écran en FULL LED : il est doté des équipements de communication les plus moderne, de bornes interactives, et d’un personnel hautement qualifié pour une meilleur orientation des clients.
Le nouveau local dispose, également, d’un magasin de pièces de rechanges d’une superficie de plus de 6000 m². Ce magasin permettra à City Cars et à son réseau d’améliorer la satisfaction client notamment en ayant une disponibilité continue de pièces de rechanges.
Ayant le mérite de changer la donne du marché des véhicules légers en Tunisie, City Cars a pu hisser les voitures asiatiques en tête du peloton des immatriculations et ce après de longues années de domination des marques européenne.
Pionnière en matière de garantie, KIA est le premier constructeur à avoir offert 5 ans de garantie sur l’ensemble de sa gamme à cela s’adjoint un développement rapide du réseau d’agent, celui-ci comptera 14 points de ventes et de services à fin 2016.
Confirmant sa position au top 5 des véhicules légers depuis plus de 5 ans, City Cars continue sur sa lancée pour l’exercice 2016 et ce grâce à son fleuron KIA RIO « le modèle le plus vendu de ce segment des citadines », ainsi que l’ensemble de la gamme qui a été enrichie en ce début d’année par la commercialisation du Pick UP utilitaire le KIA K2700.
Pour le second semestre de 2016, City Cars promet beaucoup de nouveautés notamment par la commercialisation de la KIA CEED (1,4 essence en 3 et 5 portes), de la nouvelle KIA optima dotée d’une nouvelle motorisation diésel, et surtout le SUV KIA SPORTAGE qui sera désormais disponible en 1,6 essence boite auto et 2.0 diesel 4×4 boite auto.
Dans le cadre de son plan de développement en Tunisie, City Cars se dotera prochainement (dernier trimestre 2016) d’un nouveau parc de stockage et d’une nouvelle aire de livraison et ce pour assurer une meilleure mise en main des véhicules à sa clientèle.