×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

L'acropolium accueille la deuxième édition de la fête internationale de la mode

  • L'acropolium accueille la deuxième édition de la fête internationale de la mode

La présidente et fondatrice de la fête internationale de la mode Madame Neziha Nemri a annoncé lors d’une conférence de presse le programme de la deuxième édition de son événement de mode qui aura lieu le 14 et 15 avril prochain à L’acropolium de Carthage.
Selon Mme Nemri, cet événement est un point de convergence des créateurs de mode et du secteur textile-habillement dans son ensemble, issus de la zone euro-méditerranéenne. L’objectif est d’installer Tunis au calendrier des rendez-vous internationaux de la mode et d’imposer la Tunisie comme un faiseur de mode, ainsi que promouvoir le « Made In Tunisia ».
La fête contiendra un concours de jeunes créateurs qui exprimeront les talents à partir d’un thème « Tapis Rouge » imposé dans le cadre d’un défilé organisé le premier jour de l’événement.
Le jury sera composé de stylistes reconnus, d’industriels, de journalistes et de personnalités des arts et du spectacle qui choisiront les 3 lauréats de cette édition.
La belle surprise de cette édition est que le créateur qui aura le premier prix aura la chance de défiler dans la prochaine Fashion Week à Beirut.

DOSSIERS SPÉCIAUX