×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

2016, s’annonce pleine de promesse pour City-Cars !

  • 2016, s’annonce pleine de promesse pour City-Cars !

Concessionnaire de Kia Motors, City-cars commence l’année sur les chapeaux de roue. Après une année 2015 satisfaisante pendant laquelle elle s’est positionnée en deuxième position sur le segment des véhicules particuliers avec 4 210 véhicules vendus et une part de marché de 10.9%.
City-cars prévoit d’attaquer 2016 avec des nouveautés :
– L’inauguration en mars prochain de sa nouvelle plateforme intégrée à La Goulette qui accueillera son nouveau siège ainsi qu’un showroom spacieux et des ateliers d’après-vente, pour un investissement total de 16 MD.
– L’ouverture d’un nouveau centre de livraison et de stockage dans la périphérie de la capitale.
– Et bonne nouvelle pour les amoureux de la marque en ce mois de février, Kia Motors fait un tabac avec sa compagne « éch 9olt ? » en affichant une baisse des prix sur la gamme Picanto et Rio.
Après l’intégration de nouveaux actionnaires, le groupe Chabchoub et Bouchamaoui, City-Cars voit les choses en grand.
Pas étonnant d’attendre une année 2016 à l’hauteur des espérances du groupe, lorsqu’on sait que le directeur général de City- Cars n’est autre que Mehdi Mahjoub, qui veille depuis quelques années à la bonne gestion de cette entreprise et qui a su s’entourer d’une équipe performante afin de parvenir, nous le lui souhaitons, à accéder à la première place du segment des véhicules particuliers.

DOSSIERS SPÉCIAUX