×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Hyundai Motor dévoile le rendu du G90

  • Hyundai Motor dévoile le rendu du G90

Hyundai Motor a dernièrement dévoilé sa nouvelle berline de luxe, la G90 qui vient donner le ton à la gamme.
Le modèle, conçu avec élégance et truffé de technologie, évoque l’identité de conception de la marque Genesis lancée récemment et son orientation future.
Jin (James) Kim, Vice-Président et Responsable des Opérations de la firme Hyundai en Afrique et au Moyen-Orient, a déclaré : « Il est certain que les images du concept G90 de cette nouvelle berline de luxe instaureront la confiance chez notre clientèle qui est continuellement à la recherche de conceptions de classe mondiale et de nouvelles dimensions de luxe.
Ce modèle sera disponible l’année prochaine et sera le premier de six nouveaux modèles Genesis qui seront lancés en Afrique et au Moyen-Orient d’ici 2020 ».
Il a ajouté : « Suite à l’annonce, plus tôt ce mois-ci, du lancement au niveau mondial, de la marque Genesis, nous sommes ravis de publier ces images concept de notre nouvelle grande berline de luxe.
L’Afrique et le Moyen-Orient ont une prédilection pour le luxe et c’est pour celaque nous sommes convaincus que la nouvelle berline ne laissera pas notre clientèle indifférente dans les deux régions lorsqu’elle sera lancée l’année prochaine ».
Etant le modèle phare de la marque Genesis, la G90 représente un projet pour le changement et l’innovation qui permettra de faire de la marque Genesis une marque unique.
En adoptant une perspective technologique « centrée sur l’humain« , conjuguée à une dynamique de conduite engageante, la G90 dispose d’un ensemble de fonctionnalités optimales de sécurité de classe mondiale et d’innovations technologiques qui la différencient des autres sur le marché du luxe.
Hyundai Motor a créé la marque Genesis pour une nouvelle génération de consommateurs avertis.
Misant sur son succès dans un marché mondial de l’automobile en expansion rapide, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis d’ici 2020.

DOSSIERS SPÉCIAUX