×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

La marque de lingerie « Oysho » aura bientôt une deuxième adresse en Tunisie

  • La marque de lingerie « Oysho » aura bientôt une deuxième adresse en Tunisie
  • IMG_3295

oysho-ouverture
Après le lancement du 1er magasin en 2014 en Tunisie, le groupe Inditex  inaugurera, au centre commercial TUNISIA MALL (lac2),  le deuxième magasin de sa marque Oysho spécialisée dans le secteur de la lingerie et les sous-vêtements féminins.
Mais avant cela, Oysho a organisé ce jeudi 5 novembre, un press day à Sidi Bousaid où elle a exposé ses nouvelles collections aux journalistes et stars venues nombreuses pour découvrir ses nouveautés.
Urbaines, modernes et cosmopolites âgées entre 17 et 45 ans qui prêtent une attention particulière aux détails, apprécient la qualité, à l’affût des dernières tendances de la mode elles aiment prendre soin d’elles sans renoncer au confort.
En plus de la corseterie et de la lingerie, Oysho créé de nouvelles familles de produit pour compléter son concept de marque, comme les collections Gymwear (fitness,freetime,danse, surf et yoga), les tenues d’intérieur, les accessoires et les chaussures.
La marque propose aujourd’hui six gammes de produits: lingerie, Sleepwear, gymwear, beachwear, accessoires et chaussures.
OYSHO_ Tunisie
Une collection de lingerie marquée par des silhouettes sophistiquées aux formes décontractées et des basiques indémodables qui jouent sur le mélange des tissus, tels que le coton naturel et la dentelle. Une gamme délicate et sensuelle qui associe de nouvelles solutions techniques, comme des tissus en filet et des dentelles.
Pour des nuits douces, Oysho propose une variété de style, de l’élégance classique à des looks plus casual, Pantalons, t-shirts manches longues et molletons feront le bonheur des plus frileuses ; et pour les autres il y a les matières fluides, les shorts, les débardeurs et les nuisettes.
Pour les sportives, la collection gymwear est composée de vêtements techniques confectionnés selon des patrons stratégiques qui s’adaptent à la physionomie et à la mobilité du corps, pour un confort optimal, une grande aisance et une liberté totale de mouvement.
Pour les belles journées d’été, à la plage ou en vacances, Oysho offre une large gamme de vêtements amples, confortables et légers, apportant lumière et fraîcheur.  Bikinis et maillots de bain, robes, T-shirts, shorts et combinaisons et d’autres articles qui sont idéal à porter pendant les longues journées ensoleillées.
Oysho propose une panoplie d’accessoires, des sacs, des chaussettes, des colliers, des bandeaux, des trousses et des sacs de voyage ainsi que des chaussures de maison ou d’extérieur.
Par ailleurs, Oysho organise aussi des événements et activités, pop-up galerie, des journées Yoga, des courses féminines, qui sont spécialement conçus pour transmettre les valeurs  de la marque.
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX