- société
C’est dans une ambiance conviviale et cosy qu’a lieu hier, jeudi 14 décembre 2017, l’inauguration de la boutique de lingerie Dessus Dessous.
La boutique qui est répartie en deux étages, propose dans l’étage supérieur (le Dessus), des créations hétéroclites purement tunisiennes. On y trouve des merveilles faites main par des créatrices tunisiennes qui mettent en exergue notre patrimoine vestimentaire, notre maroquinerie ou même les accessoires. Le bornous, la farmla ou encore la kachabia sont remis au goût du jour et vous pouvez désormais les porter tous les jours. Retenez bien ces noms : ATIKA, Tourath, Kyf Création, Zeyna, Bobo Chic ou encore Côté Art.
Le dessous de la boutique Dessus Dessous est niché en rez-de-chaussée : le coin de la lingerie fine qui allie avec merveille le velours à la dentelle, au coton et au lycra. Il faut dire que Dessus Dessous a misé beaucoup sur les productions locales spécialisées dans la lingerie fine. Nous en citerons Secret Intime ou encore Lys Blanc.
Dessus Dessous offre aussi à sa clientèle la non moins célèbre marque de lingerie féminine française fabriquée en Tunisie : Simone Pérèle.
Pour avoir une idée plus précise de tout ce que peut vous offrir Dessus Dessous, la Rédac vous invite à écouter notre interview.
https://www.facebook.com/mokafiore/videos/1328614077266433/
Dessus Dessous, une seule adresse : Quartier du Lac 1, Passage du Lac Edouard.
M.L