×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Vocalcom de l’innovation jusqu’au bout du cœur !

  • Vocalcom de l’innovation jusqu’au bout du cœur !

Mercredi 09 septembre 2015, la presse tunisienne est conviée à l’hôtel  Novotel par Vocalcom Tunisie, avec comme objectif souligner l’attachement indéfectible de cette Multinationale à la Tunisie, insister sur la relation clients dans l’entreprise et pour nous faire partager ses objectifs pour 2016 mais ce que nous découvrons est doublement plus important et honorable que les chiffres !
Ombelline Bernard mansuset Allant, Directrice Pays en Tunisie ainsi que Alexandre Oddos,          Vice-président  Vocalcom Europe et Afrique Du Nord qui avait fait le déplacement spécialement  pour se joindre au reste de l’équipe, prennent tour à tour la parole.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????


Ombelline Bernard Manusset Allant, commence par nous présenter Vocalcom qui est un éditeur de logiciels et spécialiste de la relation client qui  au jour d’aujourd’hui a équipé 3500 entreprises et compte 550.000 positions dans 49  pays et qui est  le leader confirmé chaque année. Depuis 2007, la Tunisie a accueilli Vocalcom, qui avec ses nouvelles technologies a conquis plusieurs entreprises tel que : OrangeTunisie, Dotsquare, Tunisie Telecom, Hli …qui sont devenus des partenaires, ainsi que des clients régionaux importants tel que :    TOPNET, Attijari Bank, Amen Bank, Bigdeal, Banque de Tunisie, Carthage Assistance…
????????????????????????????????????
Alexandre Oddos, a ensuite fait part de son grand amour pour notre pays (sa première destination lors de son premier voyage à tout juste 4 ans), il a ensuite souligné le respect indéfectible qu’avait cette entreprise pour  la Tunisie et que sa filiale a et aura le soutien du siège français pour l’aider a se développer plus encore . Notons qu’en  2015 les chiffres d’affaires de Vocalcom Tunisie avoisineront les 2,5 M d’euro et que son objectif pour 2016 est d’atteindre les 3 M d’euro !
????????????????????????????????????

????????????????????????????????????


Ensuite le directeur Marketing de TOPNET monsieur Mehdi Frini nous a fait part de son expérience avec Vocalcom et l’aide qu’elle apportait  à son entreprise.
????????????????????????????????????

????????????????????????????????????


Et voilà, passons au plus marquant Ombelline Bernard Manusset Allant, « la tunisienne de cœur »,a présenté l’association AFREECAN, créée par Dr Amine Manai, qu’a parrainé Vocalcom Tunisie suite à l’effort de cette femme, qui a pris à cœur d’aider l’association dont l’objectif n’est autre qu’aider les enfants des régions défavorisées à avoir les moyens de continuer à aller à l’école et de participer ainsi à éradiquer le fléau de la déscolarisation qui touche de plus en plus ces régions.
Enfin, je salue l’humanité de cette entreprise riche de son équipe, de son savoir-faire, qui a réussi à s’entourer de personnes aussi compétentes qu’humaines et je leur dis : « nous sommes reconnaissants pour votre attachement à la Tunisie ! ».
 
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX