×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

« Haute Performance N », le nouveau département de HYUNDAI au devant de la scène du salon de Francfort.

  • « Haute Performance N », le nouveau département de HYUNDAI au devant de la scène du salon de Francfort.

 
Femmes Maghrébines
Le 02 septembre dernier, au salon international de l’automobile de Francfort, Hyundai Motor a présenté sa sous-marque «  Haute Performance N ».
Fruit de tests intensifs et d’un processus de développement de produits, cette sous-marque trouve ses racines dans les expériences réussies de Hyundai Motor dans le domaine du sport automobile et la capacité de la technologie à construire de futurs modèles axés sur les réalisations et performants sur les pistes de course ainsi que dans la volonté de la marque à faire vivre à ses clients l’expérience de « route sinueuse la plus excitante ».
La « N » s’appuie sur les progrès continus réalisés par HYUNDAI Motor en tant que principal concurrent du World Rally Championship(WRC) ainsi que sur l’engagement de l’entreprise et les investissements consentis dans la création de voitures de haute performance. Elle correspond ainsi à l’ambition de l’entreprise de défier les perceptions en tissant des liens réels et émotionnels avec ses clients.
Un avant goût de la voiture nouvelle génération i20 WRC qui met en lumière la passion de la marque pour la performance et la compétence en matière d’ingénierie est apparue sur scène à l’occasion du salon afin de démontrer l’ambition de HYUNDAI Motor dans le domaine de la performance.
La voiture de Rallye, premier prototype du véhicule basée sur la i20 nouvelle génération va se battre pour une place sur le podium lors du WRC de 2016 et se prépare activement à être prête au rallye avant de faire ses débuts au coup d’envoi du World Rally Championship organisé par la FIA en 2016 au Rallye de Monté Carlo.
En outre, au cours de la Motor Show, le concept « HYUNDAi N 2025 Vision Gran Turismo » qui met en évidence la technologie durable et la conception de voiture de course.
Aussi, le concept HYUNDAI RM15 qui reflète la passion de l’entreprise pour la performance sera exposé, un concept à mi-moteur 2.0 litres 300PS, qui connait de nouveaux développements qui mettent en application des technologies hautes performances pour les voitures HYUNDAI Motor.
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX