×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Lotfi Bouchnak: Le détournement d’une action humanitaire !

  • Lotfi Bouchnak: Le détournement d’une action humanitaire !

Jusqu’à quand allons-nous continuer sur cette voie qui ne mène et ne mènera jamais nulle part ?
Le Tunisien et son activité préférée : « ettanbir », on l’adore mais des fois, il faut apprendre à doser sinon à s’abstenir pour le bien de tout le monde ? Vous vous demandez sûrement de quoi je parle et bien je ne parle de rien d’autre que de la compagne menée contre l’artiste Lotfi Bouchnak, suite à la publication sur la toile d’une photo le montrant entrain d’offrir un bouquet de fleurs à Rached Ghannouchi qui participait à l’une de ses soirées !
 
Soirées, qui je vous ferais remarquer ont été organisés par l’artiste afin de récolter des fonds qui serviront à la reconstruction de plusieurs écoles primaires délabrées qui menacent de s’effondrer et de tuer des enfants innocents !
C’est tout ce que vous avez retenu de la photo ? C’est tout ce que mérite cet artiste talentueux qui donne de son temps et de son talent pour aider les enfants de son pays ?
Arrêtons un peu de nous poignarder dans le dos et avançons ensemble !
Un bouquet offert à un chef de parti politique qui participait à un concert va-t-il devenir un crime et finir par être jugé en Tunisie ?
Arrêtons un peu! La Tunisie traverse une crise difficile et on a besoin de personnes humaines et d’artistes aux grands cœurs qui apportent un plus à ce pays et pas que par la parole !
Calmons-nous un peu et soudons-nous afin d’avancer ensemble et faire sortir notre beau pays de la crise affreuse qu’il traverse !
Arrêtons d’être « nabbarra », soyons solidaires !
 
Par Jihène Sayari
 

DOSSIERS SPÉCIAUX