- société
Par Ghalia Ben Brahim
C’est dans le cadre magique du somptueux Palais d’Ennejma Ezzahra de Sidi-Bousaïd que le Groupe Peugeot Tunisie a choisi de souffler sa quatre-vingt-cinquième bougie.
Entouré des plus grandes figures politiques, médiatiques et artistiques du pays, le Président directeur-général du Groupe Peugeot Tunisie, monsieur Abderrahim Zaouri, a tenu un mot d’ouverture annonçant ainsi le coup d’envoi d’une soirée féerique.
Accompagné par le Président directeur-général du Groupe Peugeot, monsieur Zaouri a exprimé sa fierté de voir les aboutissements accomplis par cette entreprise au fil des années.
L’espace a contenu une exposition des plus grandes stars des produits Peugeot, en table ou encore en modèles réels retapés.
Après le mot d’accueil, les invités ont été appelés à accéder au premier étage du palais où une grande réception a été finement donnée.
Un spectacle de chant et de danse a été tenu sous la lune magique de Sidi-Bousaïd. Voici quelques photos qu’on a sélectionnées pour votre plus grand plaisir !