×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Thalassa Hotels place la saison 2015 sous le signe de l'événementiel

  • Thalassa Hotels place la saison 2015 sous le signe de l'événementiel

 Par Nawel Bizid
La chaine Thalassa Hôtels dirigée par Slim et Faten Zghal a décidé de placer la saison 2015 sous le signe de l’évènementiel en créant tout un programme de multiples évènements à partir du mois de mai 2015.
C’est ce qu’annonçait le Directeur Commercial du Groupe, Mohamed Amine Mzoudi en dévoilant le premier événement qui aura lieu le 1er mai prochain au Royal Thalassa Monastir et qui replongera les « music lovers » de cette soirée dans les Années 80, synonymes de rétro disco music, d’excellentes ambiances…
 » Les Années 80 sont restées présentes dans les esprits d’un grand nombre de personnes, même des jeunes qui sont nés après cette période. C’est pour cela que nous avons choisi ce thème pour  notre soirée du 1er mai prochain à partir de 22h… Nous avons confié l’organisation de cette soirée à des professionnels de l’événementiel et choisi DJ Bach pour faire danser nos clients une partie de la nuit… Bien entendu, nous invitons tout le monde à s’habiller dans le style des années 80. Un jury sélectionnera en fin de soirée celui et celle qui portent la tenue la plus « Eighties » ! Nous avons pris le parti de maintenir nos prix très accessibles et proposons différents packages pouvant intéresser aussi bien les habitants de Sousse ou de Monastir que les Tunisois ou les Sfaxiens… »
Des prix tout doux commençant à DT 40 pour un simple accès à la soirée (incluant une boisson offerte) jusqu’à DT 147 pour un hébergement en demi-pension au Royal Thalassa Monastir et un accès à la soirée (avec boisson offerte). Une formule comprenant uniquement dîner et accès soirée (avec boisson offerte) est également possible à DT 65.
Thalassa Hotels annonce déjà une autre grande soirée, celle du 16 mai prochain, qui célébrera l’humoriste, Jaafer Gasmi, dans son nouveau one-man show.

DOSSIERS SPÉCIAUX