×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Config second distributeur de Citrix en Afrique francophone

  • Config second distributeur de Citrix en Afrique francophone

Config second distributeur de Citrix en Afrique francophone

Citrix a annoncé hier que Config, acteur du marché de la distribution de solutions IT, devient son second distributeur à valeur ajoutée (VAD) en Afrique francophone. Face à la forte hausse de la demande en services de virtualisation, de gestion de la mobilité, de connectivité et de cloud que connaît la région, Config distribuera auprès des revendeurs toutes les solutions Citrix — y compris les technologies d’optimisation du réseau — pour doter les entreprises de l’infrastructure nécessaire pour répondre à l’augmentation de la demande en espaces de travail virtuels et mobiles.
A cette occasion M. Noman Qadir, directeur Channel de Citrix pour le Moyen-Orient et l’Afrique a déclaré avoir enregistrer une croissance exceptionnelle au cours des douze derniers mois, notamment dans les domaines de l’optimisation des réseaux et la virtualisation des postes de travail. La nomination de Config en tant que second distributeur est une étape importante qui permettra aux revendeurs de capitaliser sur cette demande. En outre, l’expertise dont dispose Config dans l’optimisation et l’infrastructure des réseaux sera bénéfique pour l’ensemble de la communauté des revendeurs à travers l’Afrique francophone
En tant que distributeur à valeur ajoutée, Config distribuera la gamme complète de produits et solutions Citrix à travers l’Afrique francophone, y compris Citrix XenDesktop, XenApp, XenMobile, NetScaler et CloudBridge. Ces derniers contribuent à part entière à l’optimisation de l’équilibrage de la charge et des réseaux, à l’heure où les entreprises sont de plus en plus nombreuses à déployer des solutions de mobilité.

Communiqué 

DOSSIERS SPÉCIAUX