×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X : Truecaller s’associe avec Microsoft Devices

  • Pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X : Truecaller s’associe avec Microsoft Devices

Pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X :Truecaller s’associe avec Microsoft Devices

Un partenariat qui permettra aux utilisateurs d’exploiter les fonctionnalités Premium de l’application Truecaller pendant 90 jours et s’aligner avec les objectifs de croissance dans les pays émergents grâce à l’expertise de Microsof Device.
Le plus grand annuaire au monde de numéros de portables vérifiés Truecaller a annoncé sa collaboration avec Microsoft Devices une collaboration qui permettra aux utilisateurs des Smartphones Nokia X d’accéder gratuitement aux fonctionnalités de Truecaller pendant 90 jours pour une expérience utilisateur optimale.
La spécificité de Truecaller consiste à aider à identifier celui qui vous appelle, et vous protège contre les appels non voulus. L’application compte plus de 70 millions d’utilisateurs dans le monde, avec une grande popularité dans les marchés émergeants.
D’autre part et grâce au « Nokia X », Truecaller sera capable d’amplifier et d’augmenter sa disponibilité dans les pays de la région MENA et plus précisément le Pakistan, l’Egypte, le Liban, la Jordanie, l’Irak, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, le Bangladesh et le Sri Lanka.

DOSSIERS SPÉCIAUX