- société
La société tunisienne Numeris, leader dans le domaine du satellite, vient d’ annoncer aujourd’hui , mardi 15 avril 2014, la signature d’un contrat de distribution, entre la société et beIN Media Group qui lui permet de commercialiser toutes les offres et les récepteurs beIN SPORTS.
Le contrat a été signé à Doha par monsieur Achraf Ben Salha , Président Directeur Général, Numeris, qui a indiqué ainsi que ce contrat est un nouvel acquis pour la société qui n’a cessé d’obtenir la confiance des grands bouquets télévisés de la région et qui s’est engagée à continuer son partenariat avec la chaîne Aljazeera sport qui est devenu beIN SPORTS.
Et pour permettre au public sportif tunisien de suivre les événements sportifs mondiaux et de tirer profit des privilèges et surprises faites par beIN Media Group, la société commercialisera les nouveaux et multiples récepteurs beIN et annonce la mise à disposition du bouquet coupe du monde 12 mois avec paiement mensuel sans engagement et ce dans les points de vente Numeris surtout le modèle Humax beIN IRHD-1000S, disponible sur le marché tunisien.
La vente du bouquet se fait par le paiement de la première tranche comprenant le prix du récepteur et l’abonnement avril 2014 (à 197 DT seulement). Le reste sera réglé comme suit : mai (83 DT), juin (83 DT) et de juillet 2014 au mars 2015 (23 DT).
D’après un communiqué