×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Citroën Village, un nouveau concept, une nouvelle vision!

  • Citroën Village, un nouveau concept, une nouvelle vision!
  • CITROEN

Le concessionnaire officiel de la marque Citroën en Tunisie, Aures Auto,  a inauguré sur son site d’El Mghira, le premier «Citroën Village» , un concept qui a permis à Citroën Tunisie de dévoiler son univers, sa vision et ses projets récents.
L’événement était la bonne occasion qui a offert aux visiteurs l’opportunité  de visionner les nouveaux modèles C1 présentés au dernier salon de l’automobile de Genève  et de découvrir également en avant première la Citroën DS3 faubourg addict, synonyme de luxe, en même temps que le défilé de mode.
Citroën, toujours fidèle à ses engagements! 
Aures  a décidé de sponsoriser plusieurs sportifs. M. Bassem Loukil, PDG de l’entreprise, a annoncé à l’occasion le renouvellement du contrat de sponsoring qui la lie à l’équipe de football sénior du Club Sportif Sfaxien (CSS) qui continuera cette saison encore d’arborer le logo Citroën sur son maillot.
Un concours a été lancé ainsi auprès des étudiants en design, d’arts et métiers et beaux-arts afin qu’ils dessinent la Citroën du futur. Le gagnant a remporté une bourse d’étude d’une année prise en charge par Aures Auto.
A noter que  Citroën a occupé au cours de l’année 2013,la deuxième place dans le classement des modèles automobiles les plus vendus en Tunisie avec une part de marché globale de 11,4%, marquant ainsi une évolution régulière depuis les 4 dernières années.

DOSSIERS SPÉCIAUX