×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Les aphrodisiaques naturels : Ranimez la flamme, pour honorer la déesse de l'amour !

  • Les aphrodisiaques naturels : Ranimez la flamme, pour honorer la déesse de l'amour !
  • sexooo
  • sexo 5
  • SEXO2
  • fruit de mer
  • sexo4
  • produits aphrodisiaques

La Saint Valentin arrive à grands pas. Les couples en profitent pour prouver leur amour en échangeant des cadeaux et des moments intimes qui reflètent l’emblème de la passion et de l’envie. Honorer la déesse de l’amour et de la séduction, sera en tête des priorités de  tout couple à l’occasion de la fête de l’amour, mais il arrive que les pannes sexuelles détruisent l’harmonie du couple et le goût de cette occasion. Comment faire face naturellement à ces pannes pour passer une nuit inoubliable en amoureux ?

Les secrets de la nature 

La moutarde, le ginseng (une plante vivace originaire d’Asie et du Nord Est) ainsi que le chocolat et les huîtres sont les aliments les plus connus et par conséquent indispensables pour rendre les moments intimes sulfureux. La forme, ainsi que les odeurs et les propriétés énergisantes donnent une caractéristique « aphrodisiaque » à ces produits là. La plupart de ses produits sont à portée de main, puisque ils font partie de notre quotidien culinaire.

Top des produits aphrodisiaques naturels

En fait, grâce à leur composition, certains aliments ont un effet sur la stimulation hormonale reliée aux fonctionnements sexuels. Femmes maghrébines fait le point sur ces aliments afin d’honorer la déesse de l’amour pour une nuit chaleureuse.
 Les épices sont en tête de la liste des aliments les plus réputés permettant d’accroître naturellement le désir. On trouve ainsi certaines plantes ainsi que d’autres produits comme :

Le gingembre 

Il permet  l’afflux de sang vers les organes génitaux et grâce à l’un de ses composants, notamment  le gingérol, il augmente le nombre des spermatozoïdes.
 La vanille naturelle
 Ses petites graines ont un effet euphorisant.
Le safran 
Il est l’épice aphrodisiaque par excellence. Il participe à la stimulation.
Le piment 
Grâce à  ses composantes excitantes, le piment qui est très riche en vitamines A, E, C, K et PP, est reconnu parmi les produits aphrodisiaques par excellence.
Le poivre de Cayenne 
Il est très stimulant pour la circulation sanguine.
Le clou de girofle 
Étant très efficace contre la fatigue mentale et physique,  il a été bénéfique en cas de petite panne sexuelle.
Le chocolat 
Loin de son effet énergétique, le chocolat riche en potassium, magnésium, fer, ainsi qu’en composants anti-oxydants,  permet la stimulation des endorphines qui sont les molécules du plaisir.
Les asperges 
Beaucoup d’entre nous aiment les asperges pour leur fraîcheur et leur goût subtil. Les asperges stimulent ainsi la production de testostérone qui joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de la sexualité.
Les fruits de mer 
Grâce à leur teneur élevée en iode et en phosphore, les fruits de mer favorisent la production de testostérone, l’hormone qui stimule le désir des hommes comme des femmes.
Le caviar
Appelé le « pain des amants » le caviar, a des pouvoirs excitants qui donne un coup de fouet à la circulation sanguine.
Les Bananes
Considérées comme un repas complet, riche en potassium, magnésium et vitamines B, ainsi qu’en enzyme bromélaïne, ce fruit booste la libido masculine.
Le Basilic
Le Basilic a un arôme séduisant et permet le réchauffement sur ​​le corps et favorise la circulation du sang.
Les Œufs
Les œufs, riches en vitamine B6 et B5, permettent d’équilibrer les niveaux d’hormones ainsi que de combattre le stress.
Vous avez la chance de vivre une expérience ensorcelante, une expérience amoureusement inoubliable. à vous de concevoir votre menu aphrodisiaque au grès de vos envies.

DOSSIERS SPÉCIAUX