×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Sombré Hair : La nouvelle tendance coloration pour cette année

  • Sombré Hair : La nouvelle tendance coloration pour cette année
  • Ombre-Hair mode femmes maghrebines

 
 

Sombré Hair : La nouvelle tendance coloration pour cette année

Dès l’arrivée de l’été le phénomène « bronde » a envahi toutes les têtes des beauty addict. « Bronde » c’est une contraction de « brune » et de « blonde ». Cette colo mêle des nuances de blond et de brun pour un résultat contrasté très subtile.
Elle apporte une touche de lumière incontestable à la chevelure, un aspect que l’on recherche toutes quand le soleil est là.
Des stars d’Hollywood ont craqué pour le brun-blond : la nouvelle égérie H&M Miranda Kerr, l’actrice Jessica Alba, qui a trouvé là une astuce beauté moins discutable que le corset amincissant, mais aussi Jessica Biel, la reine de la mode Olivia Palermo ou la top Gisele Bundchen.
Grâce à son résultat naturel, le bronde a su séduire toutes les frileuses qui ont peur du changement radical mais qui aiment malgré tout suivre les tendances en matière de coloration cheveux.
Le bronde est idéal pour les brunes et les châtains qui veulent s’offrir une chevelure d’été sans changement radical type décoloration, hair chalk, crâne semi-rasé et autres hair looks de l’extrême. Pratique également si votre cœur balance entre une coloration brune et une coloration des cheveux blonde.
Le bronde sont particulièrement aux cheveux longs. Si vous assumez d’être passée par la case coiffeur, testez le bronde sur un carré long, la coupe phare de l’année.
Pour réussir son bronde, faites le chez le coiffeur plutôt qu’à la maison. L’aspect fondu du bronde ne s’obtient pas en deux coups de pinceau entre la baignoire et le lavabo. Et pour un effet naturel, veillez à discuter carnation et nuances de blond avant de passer au shampoing.
Pour un effet naturel, on peut éventuellement laisser volontairement les racines apparentes pour rappeler qu’on est une vraie brune à l’origine.
 
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mode cheveux femmes maghrebines
tendance cheveux femmes maghrebines

DOSSIERS SPÉCIAUX