×

Yakouta : Spectacle à la mémoire de Lina Ben Mhenni et une première dédiée à Zeineb Farhat

  • Yakouta :  Spectacle à la mémoire de Lina Ben Mhenni et une première dédiée à Zeineb Farhat

Sur sa page Facebbok, leila toubel a annoncé que le spéctale YAKOUTA, programmé au festival International de Carthage est dédié à la mémoire de Lina Ben Mhenni,  sa première est à la mémoire de Zeineb Farhat:

« c’est avec une grande émotion que je vous annonce la grande Première de Yakouta ياقوتة au Festival International de Carthage le samedi 10 juillet 2021.
Cela fait deux ans que je travaille sur ce spectacle qui a traversé toutes les tempêtes pour enfin se poser sur la scène mythique du Théâtre Romain de Carthage.
Yakouta, spectacle à la mémoire de Lina Ben Mhenni et une première dédiée à Zeineb Farhat, Zeynoubti, qui n’a jamais raté une seule de mes premières et à Aloulou, mon papa qui me manque tant, qui est certainement heureux pour cette nouvelle et qui tend ses mains de là où il est pour m’enlacer et caresser mes cheveux de toute sa tendresse.
Le bonheur, c’est de vous voir nombreuses et nombreux pour ce moment exceptionnel de ma carrière. Les billets en ligne sont déjà en vente sur le site du festival. »

DOSSIERS SPÉCIAUX