Somatisation : Et si vos douleurs musculaires étaient le langage de vos émotions ?
- société
Dans l’objectif est de mobiliser l’énergie des femmes pour renforcer et restaurer la confiance dans l’avenir de l’Europe et faciliter le dialogue entre les deux rives de la Méditerranée se déroule actuellement le « Women’s Forum 2017 » sous le slogan « Revitalizing Europe with Women Energy », à Rome.
200 femmes leaders travaillant dans différents secteurs, leaders gouvernementaux, dirigeantes d’entreprise, lauréates du prix Nobel et autres personnalités féminines parmi les puissantes en provenance d’Europe et des pays méditerranéens dont la Tunisie, ont pris part à cet événement.
Le forum a vu la célébration de quatre femmes tunisiennes parmi les plus influentes sont :
» Revitalizing Europe with Women Energy » a pour objectif de mobiliser l’énergie des femmes pour renforcer et restaurer la confiance dans l’avenir de l’Europe et faciliter le dialogue entre les deux rives de la Méditerranée
.