- société
Bélier:
Les planètes cessent de vous provoquer. L’expansif Jupiter s’apprête à quitter votre ciel pour se reposer deux mois en Poissons, pendant que Mars ralentit en Gémeaux, votre ami, avant sa rétrogradation en novembre. Né en toute fin de signe, votre statut pourrait connaître un gros changement.
Taureau:
Le regain de tension se détend mais vous sentez bien qu’on ne va pas vous lâcher la grappe aussi facilement. À vous d’anticiper et de travailler votre souplesse, car il en faudra.
Méditez sur vos aspirations et la conciliation de vos besoins et de vos ressources, car une grosse réorganisation vous attend dès la semaine prochaine.
Gémeaux:
Profitez d’une accalmie, comme les Floridiens du centre des terres au passage d’un ouragan! Pas de panique, Mars vous laisse méditer quelques semaines sur où vous souhaitez mettre votre énergie l’année prochaine.
Le cœur Douceur et harmonie cette semaine.
Cancer:
Quand le ton monte, gardez votre calme, ne laissez pas les émotions vous faire dire ce que vous ne pensez pas, enfin si, mais pas comme ça! Un exercice d’équilibriste qui en vaut la chandelle.
À vouloir plaire à tout le monde, vous ne savez plus qui vous êtes. Gardez une ligne de conduite claire.
Lion:
Profitez d’une semaine agréable et pleine de bonnes énergies avant que le devoir ne vous rappelle. Si l’on vous donne des responsabilités, c’est que vous avez les épaules solides. La meilleure semaine amoureuse depuis perpète pour le troisième décan. Mars et Vénus vous gâtent.
Vierge:
Vous aimez cette période entre les joyeuses transhumances estivales et la fébrilité de décembre. Encore mieux avec des vacances, mais ce n’est pas obligatoire.
La tête Votre carrière est toujours au centre de vos préoccupations, surtout si elle s’est faite monotone. Envie de cocooner sur ou sous des plaids moelleux. Tant mieux, c’est la saison.
Balance:
Soleil et Vénus dansent un slow dans le troisième décan, tous les projecteurs sont braqués sur votre vie amoureuse qui pourrait soudainement s’embraser, ou renaître de ses cendres. De quoi vous ébranler.
Ne vous accrochez pas au passé, allez de l’avant, le quatrième chakra grand ouvert.
Scorpion:
Vous emmagasinez de la chaleur en regardant avec appréhension les saisons changer, comme si vous portiez sur votre dos le poids de la crise énergétique annoncée. Vous ne pouvez pas y faire grand-chose, détendez-vous.
Vénus arrive bientôt dans votre ciel pour adoucir le climat, réjouissez-vous.
Sagittaire:
D’humeur joyeuse, vous envisagez l’avenir avec sérénité car vous savez que quoi qu’il arrive, rien ne dure, alors à quoi bon s’angoisser? On vous envie souvent votre optimisme et votre légèreté, qui n’est pas de la futilité.
Jolie semaine pour le troisième décan qui vit un retour de flamme surprenant.
Capricorne:
Le duo Soleil-Vénus en Balance forme un carré avec Pluton dans votre ciel (troisième décan). Un aspect propice aux coups de théâtre dans le magma de vos relations présentes et passées. Dites-vous que c’est pour du mieux.
Votre cœur frisera l’arrêt cardiaque cette semaine, mais pour mieux repartir, assurément.
Verseau:
Vos soucis trouvent une issue cette semaine, la balance de la justice penche en votre faveur. Et vous le devez surtout à vous-même.
Le coeur fond comme une glace Rakete (fusée) au soleil. Vous êtes tout sucre tout miel, mais seulement pour un groupe très restreint de privilégiés.
Poissons:
Votre humeur fait le yo-yo, elle est plutôt up en début de semaine, puis vos mâchoires se crispent vendredi et samedi. Allez marcher en forêt pour décharger les tensions et vous connecter à la nature chatoyante.
Un travail sur les chakras devrait vous aider à ne pas laisser les mauvaises vibrations vous tirer vers le bas.