×

Un SMS pour changer la vie d’un enfant : Faites la différence avec vos dons.

  • Un SMS pour changer la vie d’un enfant : Faites la différence avec vos dons.

Suite à l’accord de la présidence du gouvernement, l’Association tunisienne des villages d’enfants a obtenu l’autorisation de collecter la zakat et les dons par SMS pendant trois mois. Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées rappelle que les clients de différents opérateurs de téléphonie mobile en Tunisie peuvent faire un don à cette association qui soutient les enfants sans soutien en envoyant un SMS au numéro 85510.

La valeur d’un seul envoi est de 2 dinars (2000 millimes), et pendant le mois de Ramadan, elle sera équivalente à la Zakat al-Fitr.

 

Les ressources collectées par l’association grâce aux envois SMS seront destinées à soutenir le budget de quatre villages pour enfants (Gammart, Siliana, Al Mahres et Akouda), ainsi qu’à mobiliser des ressources pour reconstruire le village de Siliana, qui souffre d’une infrastructure dégradée, et pour la maintenance des autres villages. Ces projets seront financés avec des crédits pouvant atteindre 6 millions de dinars.

DOSSIERS SPÉCIAUX