×

Snack Challenge : Le défi qui teste la patience des enfants

  • Snack Challenge : Le défi qui teste la patience des enfants

Un tout nouveau défi mettant en scène les enfants fait fureur sur la toile : le Snack Challenge avec lequel les parents testent la patience de leur progéniture.
Le principe est simple : disposer une belle poignée de nourriture (des sucreries de préférence) devant un enfant en bas-âge, lui demander de ne pas y toucher jusqu’à votre retour, l’abandonner face à la caméra de votre téléphone et attendre…
Patience, patience, patience… tel était le mot d’ordre pour la petite Stormi. Âgée de deux ans, la fille de Kylie Jenner – membre du clan Kardashian – était face à un défi de taille : attendre le retour de sa maman face à un épais bol de bonbons. La jeune femme de 22 ans a ainsi suivi une tendance qui fait le buzz sur le net, le « Snack challenge » qui consiste à mettre un enfant face à des friandises et à le regarder agir tout en lui ayant demandé de ne pas y toucher tant que le parent n’est pas de retour dans la pièce.
Stormi, elle, devait attendre le retour de sa maman, star de la téléréalité aux 175 millions d’abonnés sur Instagram. La fillette devait attendre le retour de Kylie Jenner, partie vers la salle de bain, avant de manger trois bonbons. Seule face aux bonbons, Stormi est d’abord distraite par la télévision avant de reporter son attention sur le bol de friandises, comme une impossible tentation. Mais la fillette tient bon et répète en chantant le mot patience, pleine de mignonerie.

DOSSIERS SPÉCIAUX