×

Sherine Abdel Wahab, colérique et dépressive selon son ex-mari Houssem Habib

  • Sherine Abdel Wahab, colérique et dépressive selon son ex-mari Houssem Habib

Lors de sa présence à l’émission « Al Arafa » hier, en compagnie de la célèbre animatrice Basma Wahba, l’artiste égyptien Houssem Habib a évoqué les détails de sa liaison avec la chanteuse Sherine Abdel Wahab ainsi que les conflits et polémiques qui ont fait l’objet de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux ces derniers mois.

 

Il a fait savoir qu’il a toujours préféré ne pas aborder ses problèmes avec son ancienne épouse, en dépit du tumulte public et des reproches à son encontre. Il a affirmé que «  Sherine est une étape de sa vie qui est close et il ne se tournera plus jamais vers elle, car il n’a rien tiré de cette liaison, mis à part du tort ».  Houssem Habib a partagé les détails de leur liaison, indiquant qu’ils avaient choisi de faire appel à un spécialiste médical pour équilibrer leur relation. Selon lui, elle lui a assuré qu’elle transformerait le monde en prison pour lui.

 

L’artiste a divulgué que le médecin lui avait conseillé de se retirer dans un autre lieu lorsqu’elle était en colère et d’éviter toute confrontation jusqu’à ce qu’elle se calme pour ne pas exacerber la querelle. Il a précisé :  » J’ai choisi de suivre les instructions du médecin. Un jour, alors que nous étions avec nos amis, j’ai eu le pressentiment qu’elle allait sombrer dans une dépression nerveuse. Donc, j’ai tout de suite pris mes distances en me retirant dans une autre pièce, j’ai mangé puis je suis allé me coucher. »

 

D’après Houssem Habib, il a tenté de retrouver Sherine Abdel Wahab pendant plusieurs jours, en vain. Par la suite, il lui a transmis sa localisation. Au cours de sa visite, une dispute a éclaté entre elle et lui devant un groupe d’amis. Elle l’a injurié et provoqué, et a réclamé le divorce. Il a ajouté : «  J’ai ressenti de l’insulte et de la colère parce qu’elle a provoqué une querelle. Je lui ai annoncé ma décision de demander le divorce. J’ai donc été étonné quand elle a décidé de se couper les cheveux d’une façon qui a stupéfié tout le monde. »

DOSSIERS SPÉCIAUX