×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Samsung partage sa vision d’une vie plus intelligente et d’un avenir durable

  • Samsung partage sa vision d’une vie plus intelligente et d’un avenir durable

Samsung Electronics vient de dévoiler à l’IFA 2022 sa vision de créer la maison durable ultime grâce à des technologies avancées d’économie d’énergie et à des partenariats stratégiques, Samsung vise ainsi à devenir la marque n°1 d’appareils électroménagers éco-énergétiques. Lors de sa conférence de presse IFA 2022, l’entreprise a mis en avant son SmartThings remanié, qui débloque de nouvelles possibilités de connectivité, de personnalisation et de durabilité dans toutes les catégories de produits Samsung.

 

La keynote a mis en avant les dernières avancées de Samsung en matière d’appareils électroménagers, de téléviseurs, d’écrans, de technologies mobiles et de wearables : un écosystème d’appareils intelligemment connectés pour protéger l’environnement, soutenir des modes de vie plus sains et rendre chaque jour plus amusant et divertissant.

Lors de sa conférence de presse IFA 2022, Samsung a partagé sa vision d’une vie plus intelligente et d’un avenir durable. L’entreprise a mis en avant son SmartThings repensé, qui débloque de nouvelles possibilités de connectivité, de personnalisation et de durabilité dans toutes les catégories de produits Samsung.

 

Benjamin Brawn, directeur du marketing de Samsung Europe, met en avant le SmartThings repensé par l’entreprise. Intégré dans toutes ses catégories de produits pour créer un écosystème inclusif et une expérience multi-appareils inégalée qui permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur environnement comme ils le souhaitent.

 

Benjamin Brawn, directeur du marketing de Samsung Europe, parle des écrans de nouvelle génération de la société, comme le Samsung OdysseyArk, qui offre une expérience unique grâce à la courbure 1000R qui entoure le champ de vision des utilisateurs pour une immersion maximale.

 

Benjamin Brawn, directeur du marketing de Samsung Europe, présente les dernières avancées de l’entreprise en matière d’appareils électroménagers, de téléviseurs, d’écrans, de technologies mobiles et de vêtements : un écosystème d’appareils intelligemment connectés pour protéger l’environnement, favoriser des modes de vie plus sains et rendre chaque jour plus amusant et divertissant.

 

Tanya Weller, directrice du marketing pour les appareils électroménagers, explique comment Samsung contribue à un environnement plus propre en recyclant les plastiques qui se trouvent dans les océans. La société réutilise les filets de pêche mis au rebut pour créer un nouveau matériau utilisé dans les produits mobiles, notamment les Galaxy Z Flip4, Z Fold4 et Buds2 Pro.

 

Tanya Weller, directrice du marketing pour les appareils électroménagers, partage la vision de Samsung de devenir la marque d’efficacité énergétique numéro 1 en combinant la connectivité basée sur SmartThings avec l’efficacité énergétique intégrée directement dans ses produits électroménagers.

 

Yoojung Oh, responsable du centre de contenu européen et du Future GenLab, et Danny Kent, membre du Future GenLab, donnent un aperçu d’une nouvelle réalité étonnante où nos maisons sont des espaces intelligents et connectés avec SmartThings.

 

Danny Kent, membre du Future GenLab, et Yoojung Oh, responsable du centre de contenu européen et du Future GenLab, soulignent l’attachement de Samsung à un mode de vie sain, qui se reflète dans sa large gamme d’appareils connectés axés sur le bien-être. Du contrôle de la qualité de l’air à une cuisine plus saine, en passant par le soin des animaux domestiques, SmartThings offre de nombreux moyens de veiller à la santé de tous les occupants de votre maison.

 

Mack Isaac, créateur de contenu du Future GenLab, souligne qu’avec SmartThings, chaque jour est plus amusant. Samsung ouvre des possibilités de visionnage et de jeu pour tous, permettant de nouvelles façons de se divertir. Une large gamme d’options de visualisation comprend le MICRO LED de taille murale, le grand écran Neo QLED 8K et le Freestyle portable.

 

Mack Isaac, créateur de contenu du Future GenLab, parle du Samsung Galaxy Z Fold4 récemment lancé, dont l’écran double de taille, sur un appareil qui tient toujours dans la poche : un choix idéal pour les jeux en déplacement.

 

Mack Isaac, créateur de contenu du Future GenLab, souligne qu’avec SmartThings, chaque jour est plus amusant. Samsung ouvre des possibilités de visionnage et de jeu pour tous, permettant de nouvelles façons de se divertir.

 

Lors de sa conférence de presse IFA 2022, Samsung a partagé ses dernières avancées en matière d’appareils électroménagers, de téléviseurs, d’écrans, de technologies mobiles et de wearables : un écosystème d’appareils intelligemment connectés pour protéger l’environnement, soutenir des modes de vie plus sains et rendre chaque jour plus amusant et divertissant.

 

Des invités explorent l’exposition Bespoke Home au salon Samsung IFA 2022.

 

Les invités découvrent les derniers Samsung GalaxyZFilp 4 et GalaxyZFold 4 à l’IFA 2022 de Samsung.

 

Des invités explorent l’exposition OdysseyArk au salon Samsung IFA 2022.

DOSSIERS SPÉCIAUX