Somatisation : Et si vos douleurs musculaires étaient le langage de vos émotions ?
- société
La canadienne Megan Couto,(24 ans) est devenue ce lundi, la première femme chargée de protéger les palais de Buckingham et de St James à Londres, elle dirige jusqu’à 7 Juillet, la garde de la reine Elizabeth II .
Cet honneur rare, dû à la célébration du 150e anniversaire de la fondation du Canada, a attiré lundi des milliers de spectateurs curieux devant les grilles de Buckingham Palace.
La capitaine Megan Couto, entre l’histoire en tant que première femme membre de l’infanterie à diriger la garde de la reine. Le ministre canadien de la Défense a déclaré que les femmes jouent un rôle dans les forces armées du Canada depuis plus de cent ans. « C’est pourquoi les Forces armées canadiennes sont fières d’être un chef de file dans le domaine de l’égalité entre les sexes et des droits des femmes. »
.