×

Pril organise la plus grande Assida à Sfax

  • Pril organise la plus grande Assida à Sfax

A l’occasion de la fête de Mouled

Pril organise la plus grande Assida à Sfax



henkem femmes maghrebines
A l’occasion de la fête du Mouled pour cette année la marque « Pril » du Groupe Henkel, organisera le 03 Janvier 2015 à Sfax et exactement à la place Bab Ediwane, la plus grande Assida Sfaxienne.

Une belle initiative qui mettra en valeur l’un de nos valeurs religieux, en fait, la marque a organisé une première session du Mouled « Tahla Ellama » à la ville de Kairouan en 2014 avec la participation de 15000 personnes et qui était fortement appréciée par le public présent. Pour cette année le choix de la ville de Sfax pour organiser la plus grande Assida, est dû à l’importance de cette tradition dans cette région.

Pour la préparation les chefs vont utiliser 120 kgs de semoule avec une quarantaine de cuisiniers seront mobilisés pour la préparation de la plus grande Assida de cette année qui sera cuite dans un récipient, créé spécialement pour l’événement.

Des spectacles sont prévus pour cette occasion à côté de la dégustation de l’Assida.

DOSSIERS SPÉCIAUX