×

Pop In Djerba 2014: Le Carrefour d’échange artistique

  • Pop In Djerba 2014: Le Carrefour d’échange artistique

 

Pop In Djerba 2014: Le Carrefour d’échange artistique


Pop In Djerba, un carrefour des échanges artistiques, entre le Nord et le Sud de la Méditerranée, et entre les pays du Maghreb. Le festival Pop In D. C’est trois jours de fêtes, dans trois lieux magiques : Djerbahood le 23 octobre à 17h, à Djerba Explore les deux soirées du 23-24 octobre dès 20h et le Sunset Djerba Beach Bar le samedi 25 octobre de 11h à 17h.

Cette initiative première de son genre en Tunisie après la révolution. Pop In Djerba s’est engagé dès 2012 à présenter une programmation mixte et variée, invitant des jeunes talents pour un mélange magique de concerts, de sets électro pointus où se relayent les DJs les plus en vogue de différentes nationalités.

Pour sa deuxième édition, Pop In Djerba festival fête un mariage de civilisations et réuni des jeunes aux créateurs indépendants des deux rives et en mêlant les expériences artistiques les plus insolites.
Pop In Djerba offre une expérience POP dans le sens véritable du terme en présentant des performances, concerts, DJ sets, danse et street-art viennent ainsi enrichir les différentes scènes.
Trois jours durant lesquels le festival Pop In Djerba plante les piquets sur le bord de mer pour offrir une programmation défricheuse, dans un site absolument atypique et hors du temps.

A noter, les deux soirées électro du 24 et 25 octobre se tiendront au cœur du Parc Djerba Explore, partenaire du festival, où les visiteurs pourront (en dehors des soirées) admirer 1000 chefs d’œuvre au musée Lalla Hadria, flâner dans le Djerba Explore village, découvrir les traditions de l’île à Djerba héritage et se passionner pour la vie des sauriens à la ferme Crocod’îles.

DOSSIERS SPÉCIAUX