
- société
Un nouveau féminicide frappe en Tunisie dans la région de Gafsa où un homme a égorgé sa femme et son fils âgé de seulement 3 ans, à même de les décapiter. Les forces de l’ordre ont réussi à interpeller le mari alors qu’il tentait de fuir.
Dans une déclaration accordée à l’agence de presse TAP, le porte-parole de la Cour d’appel de Gafsa, Chaâbane Hajlaoui a précisé que :” le mari est soupçonné d’avoir tuer sa femme et son fils de trois ans dans la délégation de Zannouch. Il a été appréhendé dans un court laps de temps. Il a indiqué que le procureur auprès du Tribunal de première instance a donné l’instruction d’initier une enquête sur ce délit abominable. Les premières investigations indiquent que les deux victimes ont été égorgées. Selon la même source, leurs cadavres ont été soumis à une autopsie pour établir les raisons précises de leur décès.
D’après la correspondance de la radio Mosaique FM, ce sont les voisins qui ont découverts les corps gisants dans leur maison et ont immédiatement prévenu les autorités compétentes. La victime venait de rentrer de chez ses parents où elle s’est réfugiée quelque temps suite à des querelles avec son mari.
Apakah Anda penggemar permainan scatter slot? Temukan berbagai strategi dan tips untuk meningkatkan permainan Anda. Untuk panduan lengkap tentang mesin scatter slot terbaik, kunjungi Auto2000 Serang. Jika Anda tertarik untuk menguasai permainan, pelajari lebih lanjut tentang dunia scatter hitam di Hoy TV Novelas. Selain itu, bagi yang ingin menjelajahi variasi baru seperti scatter mahjong, kunjungi Le Grand Debat Du Foot untuk wawasan dan strategi dari para ahli!