Somatisation : Et si vos douleurs musculaires étaient le langage de vos émotions ?
- société
Najet Omrani Jaouadi, commissaire général de police de 1ère classe, est chargée des fonctions de directeur général de la douane au ministère des Finances, en vertu d’un décret paru dans le Journal officiel de la République tunisienne du 24 décembre 2021 (décret Présidentiel n°2021-255),
Le décret Présidentiel n°2021-253, paru dans le même JORT met fin à la nomination de Youssef Zouaghi, magistrat du troisième grade, chargé des fonctions de directeur général de la Douane au ministère des Finances.
Najet Jaouadi, commissaire générale de police de 1ère classe, est titulaire d’une maîtrise en droit privé, d’un mastère en sciences criminelles, d’un diplôme de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice de Paris et d’un doctorat en droit privé.
Elle a été la première femme à occuper le poste de :
– Cheffe de poste de police.
– Cheffe de service de protection des mineurs à la direction de la police judiciaire.
– Sous-directrice de la prévention sociale chargée de la réponse policière en matière de violence faite aux femmes et aux enfants.
– Directrice de la coordination régionale à la direction générale de la sécurité publique.
– Directrice générale des droits humains au ministère de l’Intérieur.
Elle a, également, été, de 2017 à 2020, formatrice auprès du Centre de recherches d’études de documentation et d’information sur la femme (Credif).
Ingin tahu cara terbaik untuk menguasai permainan? Jangan lewatkan kesempatan untuk menguasai permainan dengan beberapa tips terbaik. Jika Anda ingin tahu lebih banyak tentang [scatter hitam], kunjungi [Hoy TV Novelas].
.