- société
Séparée de Vincent Cassel père de ses deux filles, Deva et Leonie depuis le mois d’août 2013, Monica Bellucci s’exprime ouvertement dans une interview accordée à Paris Match « Il faut parfois avoir le courage de sauter le pas, de tout changer »
Monica Bellucci est l’une de ces précieuses femmes qui défient le temps qui passe et subliment tout ce que la féminité a de plus beau.
à 50 ans, toujours au sommet de son art, Monica n’a rien perdu de cette beauté célébrée à travers le monde. , on la retrouve aujourd’hui à l’affiche de “ Spectre ”, le prochain James Bond…
la “vieille” des James Bond girls trouve
que sa participation à ce film prouve qu’il existe enfin une autre manière de regarder les femmes et qu’aujourd’hui une femme de 50 ans est encore désirable
Née le 30 septembre 1964 à Citta di Castello, dans le centre de l’Italie, Monica Anna Maria Bellucci étudie le droit à l’Université de Pérouse.
Elle entame parallèlement une carrière dans le mannequinat, devient l’égérie de Dolce&Gabbana, avant de tourner un premier téléfilm en 1990.