×

Monica Bellucci: “Je n'ai pas encore tout donné de moi”

  • Monica Bellucci: “Je n'ai pas encore tout donné de moi”
  • MONICA1
  • MONICA2
  • MONICA3

Monica Bellucci: “Je n’ai pas encore tout donné de moi”

Séparée de Vincent Cassel père de ses deux filles, Deva et Leonie depuis le mois d’août 2013, Monica Bellucci s’exprime ouvertement dans une interview accordée à Paris Match « Il faut parfois avoir le courage de sauter le pas, de tout changer »
Monica Bellucci est l’une de ces précieuses femmes qui défient le temps qui passe et subliment tout ce que la féminité a de plus beau.
à 50 ans, toujours au sommet de son art, Monica n’a rien perdu de cette beauté célébrée à travers le monde. , on la retrouve aujourd’hui à l’affiche de “ Spectre ”, le prochain James Bond…
la “vieille” des James Bond girls trouve
que sa participation à ce film prouve qu’il existe enfin une autre manière de regarder les femmes et qu’aujourd’hui une femme de 50 ans est encore désirable
Née le 30 septembre 1964 à Citta di Castello, dans le centre de l’Italie, Monica Anna Maria Bellucci étudie le droit à l’Université de Pérouse.
Elle entame parallèlement une carrière dans le mannequinat, devient l’égérie de Dolce&Gabbana, avant de tourner un premier téléfilm en 1990.

DOSSIERS SPÉCIAUX